L'histoire : Kazuto est un collégien (j'evite de reprendre la formule "comme les autres", vous aurez compris ^^) qui ne s'interesse pas spécialement aux filles.
Un jour, il voit près d'un immeuble un chiot abandonné... Plus tard, alors qu'il repasse à cet endroit et qu'il pleut, le chiot est toujours là, trempé... Pris de pitié, il se décide alors de le prendre, quand une voix lui hurle dessus pour lui dire de faire attention.
En fait, le chiot n'en est pas un, c'est un extra terrestre, et la voix, c'est celle de Narue, qui du coup a sauvé Kazuto. Après cet incident, Kazuto ne cesse de penser à elle, il est tombé sous le charme (oui, normalement c'est le garcon qui sauve la fille et la fille qui tombe amoureuse, enfin un truc original !! )...
Après avoir fait sa demande, Narue avouera qu'elle n'est pas humaine, elle aussi est une extra terrestre.
La première chose auquel on pense, c'est à une série ecchi. Et bien NON !! Alors ok, j'avoue, y'a malgré tout 2-3 scènes de culottes (ou tout du moins on voit une culotte pendant quelques secondes), mais l'interet de l'anime ne réside pas la.
En fait, concernant cette série, je me suis retrouvé face à une série calme, sympa, aux personnages tous charismatiques, à une histoire d'amour mimi quoi, sans qu'elle en soit débile ou forcement drôle.
Trailer & walls :
http://www.centralparkmedia.com/narue/extras.html (j'ai laissé ce commentaire le 23/11/2004 sur un autre forum, j'ai la flemme d'en refaire un et pis je serais plus trop objectif vu que ca fait un moment).