Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
| Mars |
May 13 2007, 07:09 PM
|
|
Non inscrit |
Voilà un petit post un peu hors sujet, mais bon...
C'est juste histoire de vous présenter mon autre passion débordante: les vieilles Volkswagen (refroidies par air) dont les célèbres coccinelles, les combis... Donc voilà mon engin, une cox de 1969 que je possède depuis 2 mois. Entre les mains de son 2e propriétaire: ![]() De son 3e, celui qui me l'a vendu: ![]() Et la voici, shootée à son 1er meeting, les 14/15 avril à St Lo où j'ai pris un petit bol d'air: ![]() Voilà, voilà, je bosse pas mal dessus pour la mettre à mon goût et aussi fiable et performante possible selon mon budget... Si ya des intéressés, je vous montrerai comment elle évolue |
![]() ![]() |
| suki |
May 14 2007, 10:10 AM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Moi ça m'intéresse !
Elle est trop kawai ^^ -------------------- ![]() |
| Mars |
May 14 2007, 08:29 PM
|
|
Non inscrit |
Bientot elle aura ça aux 4 pates:
![]() Ce sont des repros "Made In Japan" des premières jantes Enkei de fabrication japonaise pour VW dans les années 70 ! Je suis accro à cette marque Flat4 qui me permet de marier 2 passions: VW et Japon ! Je leur ai pris un volant bois et chrome aussi, mais en ceriser noir (black cherry), avec le bouton de klaxon rouge pour rappeler le drapeau jap: ![]() Dans quelques anées ma cox sera noir, avec un intérieur rouge en simili de 1967 que je possède déjà. Je pense monter des pneus Yokohama dessus, et un max de pièces jap en fait... Pour faire d'elle la première cox Japan Look |
| suki |
May 15 2007, 09:35 PM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Ça pète !
Trop envie de voir l'évolution Bon courage ! -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 08:32 PM |