IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Narue no Sekai, Ma petite-amie est un extra-terrestre
Kephy
* May 6 2006, 09:18 AM
Message #1

Administrator

Groupe : Root Admin
Inscrit : 4-May 06
Membre n° 1

Narue no Sekai

Image IPB

SERIE FINIE : 12 épisodes

Comment la vie paisible de Kazuto, un collégien ordinaire, bascule dans l'étrange après la rencontre de Narue et de sa petite famille...
Un anime dans le style comédie sentimentale qui rappelle vaguement Mahoromatic, mais en moins bien ^^'
Ce qui ne vous empêchera pas de passer un bon moment avec une chasseuse d'extra-terrestre, un prof de drague improvisé, une nounou intersidérale, la grande soeur de Narue qui est plus jeune qu'elle ( si si je vous assure ! )...

Image IPBImage IPBImage IPBImage IPB
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Sha-ka
* Jun 30 2006, 09:19 PM
Message #2

Non inscrit

L'histoire : Kazuto est un collégien (j'evite de reprendre la formule "comme les autres", vous aurez compris ^^) qui ne s'interesse pas spécialement aux filles.
Un jour, il voit près d'un immeuble un chiot abandonné... Plus tard, alors qu'il repasse à cet endroit et qu'il pleut, le chiot est toujours là, trempé... Pris de pitié, il se décide alors de le prendre, quand une voix lui hurle dessus pour lui dire de faire attention.
En fait, le chiot n'en est pas un, c'est un extra terrestre, et la voix, c'est celle de Narue, qui du coup a sauvé Kazuto. Après cet incident, Kazuto ne cesse de penser à elle, il est tombé sous le charme (oui, normalement c'est le garcon qui sauve la fille et la fille qui tombe amoureuse, enfin un truc original !! )...
Après avoir fait sa demande, Narue avouera qu'elle n'est pas humaine, elle aussi est une extra terrestre.

La première chose auquel on pense, c'est à une série ecchi. Et bien NON !! Alors ok, j'avoue, y'a malgré tout 2-3 scènes de culottes (ou tout du moins on voit une culotte pendant quelques secondes), mais l'interet de l'anime ne réside pas la.
En fait, concernant cette série, je me suis retrouvé face à une série calme, sympa, aux personnages tous charismatiques, à une histoire d'amour mimi quoi, sans qu'elle en soit débile ou forcement drôle.

Trailer & walls : http://www.centralparkmedia.com/narue/extras.html

(j'ai laissé ce commentaire le 23/11/2004 sur un autre forum, j'ai la flemme d'en refaire un et pis je serais plus trop objectif vu que ca fait un moment).
+Quote Post
Mars
* Mar 11 2007, 07:06 AM
Message #3

Non inscrit

Toujours pas licencié smile.gif
Toujours distribué biggrin.gif
Sur [KyT]`Maazu, packs #7 à #18 tongue.gif
+Quote Post
jezza
* Apr 26 2007, 06:07 PM
Message #4

Non inscrit

bon je viens de dl l'anime sur mononoke bt, et a ma grande surprise la plupart des épisodes foire, ils ralentisse et accelère, l'image se fige mais les voix continue, un fond de bruit bizard, unsure.gif cela commence avec l'épisode deux, donc je voudrais savoir si c'est normal? et si ca l'est es-ce qu'une V2 sera prévue? si cela n'est pas normal qu'elle sont les lecteur ou codes que je dois avoir? avez-vous des explications? sad.gif blink.gif

j'utilise, MPC, VLC, WMP11 comme lecteur et sa fais la même sur tous les épisodes mais à différent endroit
pour les codec j'utilise satsuki decoder pack

+Quote Post
Mars
* Apr 26 2007, 07:41 PM
Message #5

Non inscrit

Soit tu réinstalles les bons codecs correctement.
Soit tu retélécharges les épisodes correctement.

Les releases sont bonnes et ont été validées et revalidées de nombreuses fois, sans mauvais échos wink.gif
+Quote Post
jezza
* Apr 29 2007, 07:47 PM
Message #6

Non inscrit

ok je vais les re-dl, vue que c'est la premiere fois que cela arrive et en plus je viens de me matter 16 épisodes de 7 séries différents sans probléme.

merci pour ton aide biggrin.gif
+Quote Post
suki
* Apr 30 2007, 09:33 PM
Message #7

Gros bourrin

Groupe : Root Admin
Inscrit : 4-May 06
Lieu : Montpellier
Membre n° 2

Vérifie quand même que tu as les bons codecs (matroska et xvid).

Il y a les liens de téléchargement sur le forum smile.gif dans la section SAV si je ne me trompe pas.

--------------------
Image IPB
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 30th July 2010 - 01:52 AM