Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| suki |
Mar 31 2007, 09:41 AM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Vous êtes super fans de certaines séries ?
Vous achetez figurines, artbooks, posters, peluches et autres ? Venez nous les montrer si le coeur vous en dit Je commence avec deux figurines : 1) Flon de Makai Senki Disgaea (à gauche) que j'offre mais je voulais en profiter un peu 2) Mai de Mai hime (à droite donc) ![]() Et je suis super fan -------------------- ![]() |
| suki |
Apr 30 2007, 09:35 PM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Bon je vois que c'est très actif
Je poste une photo de ma nouvelle figurine : Tenma de School Rumble -------------------- ![]() |
| Gaston di NoNo |
May 7 2007, 12:01 PM
|
|
Non inscrit |
Tenma chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
(et cette figurine là tu l'offres ? |
| suki |
May 8 2007, 10:23 PM
|
Non, je n'offre pas les cadeaux qu'on me fait
-------------------- ![]() |
| Gaston di NoNo |
May 9 2007, 08:05 AM
|
|
Non inscrit |
rhooo t'es sûre ? sûre sûre sûre ?
tu devrais, tu sais |
| suki |
May 9 2007, 08:28 AM
|
Oui, oui, je suis sûre que non
Mais elle est trouvable en vente tu sais ^^ -------------------- ![]() |
| Gaston di NoNo |
May 9 2007, 12:24 PM
|
|
Non inscrit |
|
| suki |
May 9 2007, 04:20 PM
|
Espèce de sale rapace... T'es pas du signe du vautour toi ?
Bon, va sur ebay et fais pas chier /me te bisoute. -------------------- ![]() |
| suki |
May 11 2007, 02:23 PM
|
C'est trop bien les anniversaires ^^. Et voilà Nami de One piece
![]() -------------------- ![]() |
| MiMoo |
May 15 2007, 08:18 PM
|
|
Non inscrit |
Bon, je me lance sur ce topic... J'avais dit à suki que je posterais ici dès que j'aurais un appareil photo potable (ce qui est maintenant le cas)
J'en ai un certain nombres de figurines... ça décore Attention, post à rallonge Naru de Love Hina Onda Aka de l'anime REC (et une autre demoiselle mais je ne sais pas du tout qui c'est ^^) ![]() Ryofu de Ikki Tousen (anime plus que bof m'enfin bon, des fois on va sur ebay et le prix est si bas qu'on ne peut résister ![]() 2 figurines de Kaname Chidori de Full Metal Panic ![]() ![]() Etna et Flonne (déjà vue au-dessus chez Suki) de l'anime / jeu vidéo Disgaea ![]() 2 persos de l'anime Air Gear Simca ![]() Et Ringo ![]() Kuchiki Rukia de Bleach ![]() Et on termine par du One Piece (mon anime préféré) Vivi, Nico Robin et Nami ![]() Voilà pour mes figurines... |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:36 PM |