Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Mars |
Sep 12 2006, 09:16 PM
|
|
Non inscrit |
Hantsuki Hanbun no Tsuki ga Noboru Sora ![]() 3/6 OAVs Akiko Tanizuki est un peu à l'infirmerie ce qu'est Eikichi Onizuka au lycée... Ancienne zoku, elle en a gardé certaines attitudes de son passé tumultueux... Et comme le G.T.O elle sait venir en aide (soignante^^') aux personnes qui en ont besoin. Par exemple, Yuuichi Ezaki et Rika Akiba, deux de ses patients, qu'elle va mettre en contact pour les aider à tuer le temps. Malgrès leurs caractères très différents, ils vont se trouver des points communs et se rapprocher, de façon à fuir l'ennui du monde hospitalier et le spectre de la mort... ![]() |
| Gaston di NoNo |
Sep 17 2006, 10:19 PM
|
|
Non inscrit |
Whaaaaaaaaa c'est cool que vous vous soyiez attelé à cette série !!! je pensais justement la récupérer
chouette ^^ Bon courage pour bosser dessus |
| Mars |
Sep 18 2006, 05:53 AM
|
|
Non inscrit |
Le 2e OAV sort très bientot, si la beta 2 qui est déjà sur [KyT] Nanami est sans défaut
Pour la suite, j'éspère que la roue de la chance va enfin tourner en la faveur de Kyubi64 notre timeur, qui a soucis sur soucis |
| Mars |
Sep 19 2006, 08:48 AM
|
|
Non inscrit |
Pfiou 2 sorties très rapprochées... ça faisait longtemps qu'on vous avait pas fait un coup pareil hein ?!
Profitez-en, je ne peux pas vous promettre d'assurer ce rythme, notre timeur étant dans une mauvaise passe, il a du mal à se défaire du script du 3e oav. Ceci étant la trad et l'édit avance bien... Donc ne perdez pas espoir ^^' Si vous avez des remarques, des critiques ou l'envie de participer à ce projet ou un autre... N'hésitez surtout pas à le faire savoir. Ce topic, ou plutot ce forum est là pour ça A bientot pour la suite d'Hantsuki... |
| Mars |
Mar 2 2007, 04:13 PM
|
|
Non inscrit |
Pour la sortie du 6e et dernier OAV, il va vous falloir renouer avec un bon vieux !list sur notre chan ^^'
Le xdcc est parti en vacances... Et pour le bt... Fraichement passé admin sur mononoke, je n'ai pas encore pris le coup de main pour poster le sfv et le torrent du pack contenant l'intégrale d'Hantsuki Donc un peu de patience pour récupérer l'intégrale en bittorent, et sinon direction mon fserve sur le chan |
| Mars |
Mar 11 2007, 07:05 AM
|
|
Non inscrit |
Voilà ! Vous trouverez l'intégrale des 6 oav sur [KyT]`Maazu.
Ce sont les 6 premiers pack Enjoy |
| suki |
Mar 11 2007, 11:47 AM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Et voilà du hantsuki en Bt sur mononoké.
Bon leech ! -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:23 PM |