Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Kephy |
May 5 2006, 11:01 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 144 Inscrit : 4-May 06 Membre n° 1 |
Moonlight Lady ![]() SERIE EN COURS : 2 épisodes / 5 Un hentai assez mystérieux, énigmatique. On se retrouve dans une propriété où le comportement des gens change de façon étrange, semble-t-il à cause des pouvoirs d'un camélia. On entend parler d'une fameuse "Cérémonie de la lune" qui paraît avoir une grande importance pour la famille protagoniste. Une jolie demoiselle se voit imposer un mari qu'elle ne connaît pas et qui ne la ménage pas, qui la soumet à ses pulsions... ![]() ![]() ![]() ![]() |
| Sha-ka |
Jun 30 2006, 09:22 PM
|
|
Non inscrit |
A noter, l'ending de fin en anglais, bien sympa.
|
| miss aya |
Jul 4 2006, 03:51 PM
|
|
Non inscrit |
A quand l'épisode 3???
|
| Kephy |
Jul 4 2006, 03:58 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 144 Inscrit : 4-May 06 Membre n° 1 |
un peu de patience, le 2 vient à peine de sortir
mais le 3, ainsi que les 4 et 5 sortiront plus vite que ne l'a fait le 2 après le 1, promis ^^ |
| miss aya |
Jul 6 2006, 01:41 PM
|
|
Non inscrit |
C'est si gentiment dit!!!
Bon ben alors puisqu'il le faut... Je vais attendre!!!! En effet assez énigmatique, je comprends pas toujours ce qui se passe... Et puis l'anime se finit toujours en queue de poisson!!!!!! |
| youf93 |
Jul 13 2006, 02:31 AM
|
|
Non inscrit |
vivement la suite
|
| bspofear |
Jul 16 2006, 10:34 AM
|
|
Non inscrit |
moi j attend qu ils sois tous sortit avans de les dl =)
|
| suki |
Jul 16 2006, 02:21 PM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Bon courage
-------------------- ![]() |
| stg |
Aug 22 2006, 08:19 PM
|
|
Non inscrit |
je vais essayé de le télécharger aujourd'hui , j'espère qu ' il me plaira comme les 2 premiers
|
| suki |
Mar 11 2007, 02:12 PM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Épisodes 1 & 2 dispos sur xdcc ([Klyto]`Suki) en pack 1 et 2.
Commande : /msg [Klyto]`Suki xdcc send 1 et /msg [Klyto]`Suki xdcc send 2 Bon leech ! P.S. : la suite est prévue, mais on rencontre des problèmes techniques :s édit : J'ai retrouvé mes raws et trad etc après sauvetage d'un DD cramé. On va donc pouvoir continuer concrètement -------------------- ![]() |
| suki |
Jan 13 2008, 12:19 PM
|
Bon ben nous sommes contraints et forcés d'abandonner le projet jusqu'à nouvel ordre...
Désolée pour le désagrément. -------------------- ![]() |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 01:50 AM |