Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Invité |
Jul 17 2006, 05:16 PM
|
|
Non inscrit |
LOL !
excellentes ces deux dernières blagues ^^ j'en ai une aussi, mais j'attendrais d'être rentré chez moi pour vous la taper, parce qu'elle est longue à rédiger et ca le fait pas de passer 40 ans à rédiger un texte quand on est dans un cybercafé |
| Mars |
Jul 17 2006, 07:39 PM
|
|
Non inscrit |
Werf, essaye de t'inscrire aussi au passage
|
| Gaston di NoNo |
Jul 19 2006, 10:03 AM
|
|
Non inscrit |
(Mars, l'invité c'était moi, j'étais au cybercafé. J'hésite à me logger dans ce genre d'endroit alors si on n'est pas obligé de le faire, je préfère éviter...)
LOL ! excellentes ces deux dernières blagues ^^ j'en ai une aussi, mais j'attendrais d'être rentré chez moi pour vous la taper, parce qu'elle est longue à rédiger et ca le fait pas de passer 40 ans à rédiger un texte quand on est dans un cybercafé bon, donc voici ma petite histoire drôle ^^ Dans l'année 2005, Dieu visita Noé qui habitait pas très loin de la mer et lui dit : -- Une fois encore, la Terre est devenue invivable et surpeuplée et je dois agir. Construis une arche et rassemble un couple de chaque être vivant, ainsi que quelques bons humains. Tu as 6 mois pour cela avant que je n'envoie la pluie pendant 40 jours et 40 nuits. Six mois plus tard, Dieu regarda en bas et vit Noé balayant sa cour, mais aucune arche -- NOE !!! gronda t'il, je vais bientôt envoyer la pluie, où est l'arche ? -- Pardonne moi, mon Dieu, implora Noé, mais les temps ont changé. J'avais besoin d'un permis de construire pour commencer l'arche. J'ai dû me battre plusieurs mois avec l'inspecteur au sujet du système d'alarme pour l'incendie. Pendant ce temps, mes voisins se sont réunis en association parce que je violais les règles du lotissement en construisant une arche dans ma cour et que j'allais obstruer la vue. On a dû aller devant le conciliateur pour avoir un accord. Ensuite, le service de l'Urbanisme a déposé un Mémoire sur les coûts des travaux nécessaires pour permettre à l'arche d'arriver jusqu'à la mer. J'ai eu beau leur dire que c'est la mer qui viendrait à l'arche, ils n'ont pas voulu me croire Obtenir du bois en quantité suffisante fut un autre problème. Les associations pour la protection de l'environnement se sont liguées pour empêcher la coupe des arbres, sous prétexte qu'on allait détruire l'habitat de plusieurs espèces animales et ainsi les mettre en danger. J'ai tenté d'expliquer qu'au contraire tout ce bois servirait à sauver ces espèces, rien n'y a fait. Quand j'ai commencé à rassembler les couples de différentes espèces animales, la SPA, le WWF et Brigitte Bardot me sont tombé sur le dos. Sous prétexte que j'enfermais des animaux sauvages contre leur gré dans des pièces trop petites pour eux. Qu'en agissant ainsi, je faisais acte de cruauté envers les animaux. Ensuite, l'Agence gouvernementale pou le développement durable a voulu lancer une étude sur l'impact pour l'environnement de ce fameux déluge. Heureusement, elle n'est pas encore achevée Aussitôt... ...les nuages se dissipèrent... et un magnifique arc en ciel apparut. Noé leva la tête et dit : -- Tu ne vas pas détruire le monde ? -- Pas la peine, répondit Dieu, l'administration s'en charge. |
| bspofear |
Jul 19 2006, 01:04 PM
|
|
Non inscrit |
lol sympa ^^
- papa, papa, mémé elle m'a mordu !!! - je t'avais bien dit de pas t'approcher de la cage !!! - papa, papa, pourquoi elle court mémé ? - tais toi et passe moi le fusil! |
| Sanschiffre |
Jul 19 2006, 01:44 PM
|
|
Non inscrit |
bspofear t'as oublié celle la
-Maman, Maman j'ai trouvé mami dans le jardin. -Je t'avais pourtant dit de pas creusé |
| suki |
Jul 19 2006, 02:04 PM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Papa ! J'aime pas mon frère !
Tais-toi et mange... Dis papa, c'est loin l'Amérique ? Tais-toi et nage... -------------------- ![]() |
| bspofear |
Jul 20 2006, 01:36 PM
|
|
Non inscrit |
lol merci sanschiffre ^^
pas mal suki ^^ |
| Gaston di NoNo |
Jul 25 2006, 11:03 AM
|
|
Non inscrit |
Worldnet nous a fait une bonne blague !
![]() [img=http://img134.imageshack.us/img134/796/capturedecovc8.jpg] http://img134.imageshack.us/my.php?image=capturedecovc8.jpg http://img134.imageshack.us/img134/796/capturedecovc8.jpg ![]() [img=http://img134.imageshack.us/img134/796/capturedecovc8.th.jpg] Hum... cliquez sur le lien que vous préférez, chez moi ca bug... |
| Sanschiffre |
Jul 25 2006, 11:09 AM
|
|
Non inscrit |
c pas une blague juste un split
tout le monde est sur club.fr.worldnet.net alors que personne et les bots sont sur venigo.fr.worldnet.net p.s sur les 4 lien un seul marche chez moi |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:01 PM |