Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| suki |
Jul 7 2006, 06:53 AM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Bon ben maintenant que tout le monde est au courant hein, on crée le café philo ou café manga ou bref... Le coin du mangaka.
(Ouah un topic rien que pour toi et tes fans -------------------- ![]() |
| miss aya |
Jul 7 2006, 09:03 AM
|
|
Non inscrit |
OOOOOOOOOOOOhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
Un topic rien que pour moi!!!!!! Merci c'est trop! En fait je travaille sur plusieurs mangas... En tout il y en a 5. Mais les trois premiers sont pas sortables... Ils remontent à peut-être... 4 ans? Sa ne fait pas longtemps que je dessine des mangas (5 ans), alors je ne fais que m'améliorer! Donc si mes dessins ne sont pas hyper géniaux, on me le dit!!!! Mon premier manga s'appellait "magic rings", et parlait d'une fille qui venaient de perdre ses parents. Jusqu'au jour où un étranger arrive chez elle en lui disant qu'il la cherchait partout pour lui apprendre un terrible secret... Le deuxième est le tripe de mes cousines (qui avaient 5 ans a l'époque), dessinés par mawa! Alors je ne dirais rien sur celui ci... Le troisième, un peu plus évolué déjà, est l'histoire d'une fille qui est rejeté par tous ses camarades a cause de son aspect "sans vie". Un jour, un nouveau dans sa classe fait connaissance avec elle, mais leur amitié n'est pas desirée... Encore de terribles secrets... Le quatrième est cette fois l'histoire d'un jeune homme qui travaille dans le bâtiment. Son patron lui confie un chantier assez complexe... Une demeure où travaillent des scientifiques reculés du monde... Une jeune femme bizarre avec un code barre lettré dans le cou les accueille en donnant les instructions et patati et patata... Un seul endroit est interdit, mais le héros ira quand même (principe de la psychologie inversé XD) et découvrira "quelqu'un"... Ce manga s'appelle "XxX Projext". Le cinquième est un hentai tout nouveau tout beau du style galactique ^^!!!! Le principe est simple, l'héroïne s'écrase sur une planète où elle découvrira une civilisation... Peu commune... (Non je l'ai commencé bien avant d'avoir vu Darling Promis si vous êtes sages, je vous mets des images! Pour les images du hentai ---> MP |
| (KH)fred |
Jul 7 2006, 12:42 PM
|
|
Non inscrit |
bah viviement les images alors ^^
sinon je n'ai jamais entendu parler s'une lessive qui se rapproche à "Black Velvet Angel" et enfin le 4e de tes mangas, c'est aussi un hentai? (4 'X' dans le titre |
| Gaston di NoNo |
Jul 7 2006, 01:50 PM
|
|
Non inscrit |
bah dis donc !!! ca a l'air intéressant tout ca !
Si les 3 premiers ne sont "pas sortables" (encore que leur synopsis montre que c'est plutôt bien pensé), qu'en est-il des autres ? Et tu fais partie d'une assoc' ou tu fais ca pour ton plaisir ? En tous cas, si c'est toi qui a dessiné les persos de ta signature, alors je serais vraiment impatient de voir quelques unes de tes oeuvres... (ah par contre, /me n'aime pas spécialement le hentaï Bref, bravo et bonne continuation |
| miss aya |
Jul 7 2006, 03:25 PM
|
|
Non inscrit |
Merci a tous!
Pour répondre à tous... Au niveau de la lessive... Il y a une lessive qui s'appelle "Black Velvet".... On m'en a sorti des vannes là-dessus, vous êtes les premiers a pas y avoir penser!!! Mon quatrième manga n'est pas un hentai, le X montre seulement le grand nombre de projet qu'il y a eu avant... Puis ça fait plus secret, non? C'est la classe de mettre le X de l'alphabet! Et il y a seulment 3 X, pas quatre. Mes autres mangas? Je les commencé il y a moins longtemps, ils sont plus... soignés... Je me presse moins sur les images, alors que le début de mes trois premiers mangas sont trop rapides a mon goût maintenant, je vais sûrement les mettre a jour et les rendre plus beaux. Je fais ça par pur plaisir, il ne faut pas que ça devienne une contrainte... Quand je dessine, c'est quand je veux, ou je veux et quand l'inspiration me vient... C'est comme les poèmes, si je me force a écrire, les résultats ne seront pas la... C'est un loisir et non une obligation, sinon je perdrais cette passion, ce qui serait dommage car tout le monde n'a pas un haut niveau en dessin (moi non plus d'ailleurs...). Donc si je mets un mois a faire une suite, c'est parce que je ne trouve rien... L'inspiration me vient n'importe quand, même en cours!!!! Pour ma signature, non, je ne les ai pas dessiné.... Mais j'aurais aimé en effet que ce soit moi.... je n'ai pas un trés bon niveau, vous le verrez bien assez tôt.... Mais je fais beaucoup d'efforts, je dessine énormément, afin de m'améliorer toujours plus... Ce n'est pas pour rien que j'ai dit que je voulais sortir un manga "un jour"... Et je ne savais pas qu'il existait autant de gens curieux a ce point! sa ne dérange pas!!!! Pas le moins du monde!!! |
| Mars |
Jul 7 2006, 08:24 PM
|
|
Non inscrit |
Ah enfin j'en sais plus sur tes oeuvres
J'étais si curieux simplement parce que j'avais commencé quelque chose avec mon cousin qui dessine très bien lui aussi J'ai entamé une histoire à tendance gothique ya qq temps aussi. L'idée m'est venu en passant dans un village de Seine et Marne qui s'appelle Les 7 Sorts. Bon courage à toi, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à le faire savoir ps: fais pêter des images !!! |
| miss aya |
Jul 8 2006, 04:04 PM
|
|
Non inscrit |
Lol désolèe mais pour les images, il va falloir attendre, car, au comble de mon désespoir, le PC ne lit plus les photos du numérique...
Et ma cam n'est plus branchèe, il y a le WiFi a la place... Si je l'enlève, mon frangin rapplique et je finis en résidu de poulpe en phase avancèe de décomposition... Mais promis si il est pas la je vous met des photos de mes dessins pour voir mon petit niveau en pleine progression... PS: Mars, désolèe pour ton manga, j'aurais bien aimé voir a quoi il ressemble! ^^ PPS: Oui j'ai besoin d'aide et de temps!! lol!!!! Mais je n'ai pas encore d'assistant ^^... |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 07:08 PM |