Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| suki |
Jun 8 2006, 01:38 PM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Bon, à l'initiative de Mars, nous ouvrons ce sujet qui nous paraît primordial.
Avez-vous un animal qui porte un nom de perso d'anime ? Allez-y, lachez-vous ^^ Perso, moi j'ai un cochon d'inde que j'ai appelé Nanami (de l'anime Nanami-chan). ![]() -------------------- ![]() |
| SuperTed |
Jun 8 2006, 01:41 PM
|
|
Non inscrit |
J'ai un chat qui s'appel Kitsune (love hina)
2 autres surnommées Itchi et scratchy (les simpsons) meme si la derniere n'est plus de ce monde voila c'est deja pas mal |
| Mars |
Jun 8 2006, 01:49 PM
|
|
Non inscrit |
Mon chat (celui de ma ptite femme en fait) s'appelle Neiji.
C'est pas une otak', mais elle a vu quelques animes dont une partie de Naruto Ps: voici une photo de son entrainement pour maitriser le cross blocking, une défense de kick boxing en pleine méditation ^^' |
| Gaston di NoNo |
Jun 8 2006, 02:23 PM
|
|
Non inscrit |
eheh
bah moi mon chat n'a pas de nom. Ou plutôt il en a plusieurs... Au départ je voulais l'appeler Excalibur. Mais on m'a fait un flan comme quoi, Excalibur ça n'allait pas pour un nom de chat, que c'était "trop long" ! (mais bon, y'a bien un type qui s'appelle dominiquedevillepin, alors pourquoi mon chat ne s'appelerait pas excalibur ?) Bref, tout le monde votait cachou... Mais Cachou = trop banal. Je protestai ! Alors, dans un élan d'une extrême lucidité, un ECLAIR DE GENIE !!!, je proposai alors... Kuro (tadam...) "Kuro" parce que "noir" en japonais... Mon chat est noir ! notez quand même l'intelligence dont j'ai fait preuve ! il m'a fallu réfléchir pour trouver ca ! Bref... mon idée fut également rejetée... Mon chat s'appelle Cachou. Mais je persévère à l'appeler Kuro na ! |
| bspofear |
Jun 8 2006, 03:07 PM
|
|
Non inscrit |
moi j ai un chien et un cochon dinde mais c est pas lmoi qui les ai nomé helas :s
mon chien : sherpa le cochon dinde : milou |
| suki |
Jun 8 2006, 03:19 PM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
MDR le chonchon qui a un nom de chien lol
-------------------- ![]() |
| mangemonde |
Jun 8 2006, 04:01 PM
|
|
Non inscrit |
une chatte miyu .... l'autre c'est pas moi qui l'ai nomé c'est minie
pas encore trop atteint chez moi. Sinon j'ai des vrais animaux de geek =/ sont virtuels... (comment ça je troll pour mon premier post?) |
| Mars |
Jun 8 2006, 04:57 PM
|
|
Non inscrit |
LOL Gaston, marrant ton post ^^
N'hésite pas à poster de nouveau mangemonde, pour te présenter par exemple |
| SuperTed |
Jun 8 2006, 08:33 PM
|
|
Non inscrit |
hey j'avais oublié mais j'au aussi eu un chat qu'on a appelé Merle (Escaflowne) ... voila
|
| Mars |
Jun 8 2006, 09:05 PM
|
|
Non inscrit |
lol trop de chats en fait ^^
|
| bspofear |
Jun 8 2006, 10:45 PM
|
|
Non inscrit |
|
| (KH)fred |
Jun 21 2006, 09:54 PM
|
|
Non inscrit |
bon bah y a plus qu'a esperer que aucun robert ne viendra sur ce forum pour pas se sentir vexé
|
| miss aya |
Jul 6 2006, 04:06 PM
|
|
Non inscrit |
Moi j'ai un tout pitit chien tout piti tout mignon!!! ^^
Il s'appelle Tom Nook, mais on dit tout simplement Nook!!!!! En référence a Animal Crossing... Non mon chien n'est pas un raton laveur... |
| bspofear |
Jul 15 2006, 09:47 PM
|
|
Non inscrit |
ah moi j ai nomer mon chien dans nintendogs Kamui
|
| Mars |
Jul 16 2006, 06:12 PM
|
|
Non inscrit |
Niarf ma ptite femme a récupéré un chaton noir de quelques semaines...
Elle l'a appelé Kiba... C'est pas que c'est une grande fan de Naruto hein, c juste que c'est l'un des seuls animes qu'elle a commencé à regarder |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:20 PM |