Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| suki |
Jun 2 2006, 08:51 AM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Les règles :
Téléchargez VirtualDubMod (http://virtualdubmod.sourceforge.net/). Ouvrez VirtualDubMod et chargez la vidéo dont vous désirez faire un screenshot Cliquez sur Video->Copy source frame to clipboard Collez l'image dans votre logiciel de graphisme préféré (Crtl+V) Enregistrez l'image au format .jpg Uploadez l'image quelque part, et postez l'url ici ****************************************************************************** CLASSEMENT : MLA-Kun (complice de Bspofear qui joue par son intermédiaire) : 5 Suki : 6 Kephy : 6 Mars : 2 ghostix : 1 thieule : 1 superted : 1 Bspofear : 0 BIDE : 1 ******************************************************************************* Comme Mars m'a donné le rôle de 1er posteur, je me lance. En voici donc une "facile" pour commencer. ![]() -------------------- ![]() |
| Mars |
Jun 2 2006, 01:40 PM
|
|
Non inscrit |
Pfiou, je pensais pas que ce serait des screenshots d'anime
Heu, je passe mon tour pour l'instant lol Vu la qualité, je dirais que ça a une dizaine d'année nan ? On dirait du tv rip, donc c'est une série tv et pas un oav ou un film... dur dur ^^' lol j'ai voulu regardé le nom de l'image au cas où, mais non tu as pensé à la renommer |
| suki |
Jun 2 2006, 01:49 PM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Ouais, je suis gourde mais quand même...
Sinon ben oui, c'est un screenshot. -------------------- ![]() |
| Gaston di NoNo |
Jun 2 2006, 02:07 PM
|
|
Non inscrit |
yop ^^
je propose quelque chose du genre "Blue Seed" Nico. (oui, oui, je vais me présenter ! |
| suki |
Jun 2 2006, 02:34 PM
|
Non plus ^^
Cherchez encore, ce soir je met un indice -------------------- ![]() |
| bspofear |
Jun 2 2006, 04:06 PM
|
|
Non inscrit |
mla kun :.... TOKYO MEW MEW ^^
tu confirme ?? =) |
| suki |
Jun 2 2006, 04:06 PM
|
Et oui...
Je savais que c'était facile A toi de poster une image. -------------------- ![]() |
| bspofear |
Jun 2 2006, 04:20 PM
|
|
Non inscrit |
|
| suki |
Jun 2 2006, 04:21 PM
|
C'est pas un truc à la Azumanga Daioh ?
édit : Ben mince... -------------------- ![]() |
| bspofear |
Jun 2 2006, 04:25 PM
|
|
Non inscrit |
|
| Kephy |
Jun 2 2006, 04:59 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 144 Inscrit : 4-May 06 Membre n° 1 |
Ton image ne semble pas être une capture d'écran mais plus une image associée à l'anime.
On peut laisser passer pour cette fois vu que les règles n'avaient pas encore été fixées, mais à l'avenir, ça serait bien d'éviter |
| bspofear |
Jun 2 2006, 05:10 PM
|
|
Non inscrit |
c est une image tirer de l ending, certe ya pas les credit avec mais si non c est bien tirer de l ending ^^
|
| Kephy |
Jun 2 2006, 05:21 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 144 Inscrit : 4-May 06 Membre n° 1 |
ok ok, j'ai rien dit alors ^^
|
| bspofear |
Jun 3 2006, 09:45 PM
|
|
Non inscrit |
bon on dirai que personne ne trouve ^^ aller un indice, l univers fais pensser a un miyazaki et c est une serie de 12 episodes ^^
|
| Kephy |
Jun 4 2006, 08:50 AM
|
mhhh, ça me dit tjs rien
|
| suki |
Jun 4 2006, 08:55 AM
|
Mes connaissances animesques ne sont pas assez étendues pour me permettre de trouver
-------------------- ![]() |
| bspofear |
Jun 4 2006, 11:40 AM
|
|
Non inscrit |
bon alor l indice Ultime, le nom de la serie commence par un K
|
| Mars |
Jun 4 2006, 11:50 AM
|
|
Non inscrit |
Ce serait pas Kamichu ! ?
J'ai regardé animeka... |
| suki |
Jun 4 2006, 01:41 PM
|
Mars tu sors...
-------------------- ![]() |
| bspofear |
Jun 4 2006, 08:45 PM
|
|
Non inscrit |
c est pour ca que je voulais pas donner la lettre mais vu que personne reponder ^^
m enfin vi c est kamichu ^^ a toi de poster =) |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 9th September 2010 - 04:09 PM |