Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| Kephy |
May 28 2006, 10:04 AM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 144 Inscrit : 4-May 06 Membre n° 1 |
Histoire de savoir si on éviterait le bide en lançant pareil jeu, nous aimerions savoir si vous seriez intéressés par un jeu où les gens posteraient des images tirées d'animes et où le but est de trouver d'où vient cette image.
Ce jeu pourrait se présenter sous 2 formes : - soit on fait une section dans le forum consacrée au jeu, et tout le monde poste des images séparément, un topic par image - soit on fait un topic unique où quelqu'un commence, et celui qui trouve d'où vient l'image poste la suivante Voilà, j'attends vos réponses |
| Mars |
May 30 2006, 07:42 PM
|
|
Non inscrit |
C'est une idée sympa ça, ça me rappelle un vieux jeu TV.
Genre le schmilibilibilibilick... Je vote 2 !!! |
| dj_vip |
Jun 2 2006, 12:03 AM
|
|
Non inscrit |
Oui ca a lair detre assez sympa vivemen mai ce sera toi ki devra commencer a poster la premiere image donc voila en tout cas tre bonne idee japprecie a la prochaine
|
| Mars |
Jun 2 2006, 05:57 AM
|
|
Non inscrit |
Bon, je crois que tout le monde est d'accord, ça a le mérite d'être clair ^^
Honneur aux femmes... Suki tu ouvres la marche avec une mystérieuse image ?! |
| suki |
Jun 2 2006, 06:58 AM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Je vais essayer de trouver ça ! ^^
Préparez vos cerveaux. Et rendez-vous dans les discussion générales. -------------------- ![]() |
| Kephy |
Jun 2 2006, 04:58 PM
|
![]() Administrator ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 144 Inscrit : 4-May 06 Membre n° 1 |
Comme le jeu a été mis en place, je ferme ce sondage
J'ai rajouté les règles du jeu, histoire que ça parte pas complètement n'importe où |
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 6th September 2010 - 07:36 PM |