Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
| suki |
May 23 2006, 03:26 PM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Salut les gens !
Vous avez envie d'intégrer notre team ? Vous avez des talents particuliers ? Vous vous ennuyez en rentrant chez vous le soir et le we ? Alors venez nous proposer vos services Ne faites pas les timides (Postez ici ou contactez Kephy ou moi-même) -------------------- ![]() |
| Mars |
May 31 2006, 07:46 AM
|
|
Non inscrit |
Un grand merci à Kyubi64 qui est sorti de nulle part, qui a souhaité nous donner un coup de main, qui a accepté de faire un essai au time, qui s'en est très bien sorti et qui finalement est intégré dans la team comme timeur
Bienvenue !!! Allez les timides, qui dans l'ombre souhaitez vous rendre utiles et relancer la machine Kyoto, faites-vous connaitre |
| Onisuka |
Jul 27 2006, 06:15 PM
|
|
Non inscrit |
hello my name is rida i a ... quesque je fais tous le monde parle francais ici alors moi c onisuka et jvoulé filer un coupp de main à la team je fais parti de ces gens qui quand ils sont chez eux n'on rien a faire donc quitte a gacher du temps je préféré l'utiliser pour n'importe quelle tache.allez c'est lheure d'allez mangez .ITADAKIMASU
|
| Mars |
Jul 27 2006, 06:26 PM
|
|
Non inscrit |
Bonsoir Onisuka
Tout d'abord ça serait bien qu'on en sache un peu plus sur toi ^^ Dans un premier temps dis-nous qui tu es. Puis depuis quand tu t'interresses au fansub, si tu en as déjà fait. Si oui, qu'as-tu fait ? Quand et avec qui ? Sinon, qu'aimerais-tu essayer ou faire ? Passe sur irc pour qu'on discute de ça, ou envoie-moi un message privé |
| suki |
Jul 28 2006, 05:32 AM
|
![]() Gros bourrin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 185 Inscrit : 4-May 06 Lieu : Montpellier Membre n° 2 |
Oui, passer sur irc est une bonne idée.
(et bon ap pour le prochain repas -------------------- ![]() |
| Onisuka |
Jul 29 2006, 10:53 AM
|
|
Non inscrit |
Bonsoir Onisuka Tout d'abord ça serait bien qu'on en sache un peu plus sur toi ^^ Dans un premier temps dis-nous qui tu es. Puis depuis quand tu t'interresses au fansub, si tu en as déjà fait. Si oui, qu'as-tu fait ? Quand et avec qui ? Sinon, qu'aimerais-tu essayer ou faire ? Passe sur irc pour qu'on discute de ça, ou envoie-moi un message privé Ok je vais vous raconter un peu ma vie donc je m'appel"Onisuka"LOL j'ai 24 ans et j'ai terminer cette année mes études de managements. Sinon ça fait grave longtemps que je m'intéresse au fansub (2 ans et demi pour exact) le premier fansub que j'ai vu était GTO le Drama était excellent au passage. Je n'ai jamais travailler sur un anime mais je serais super motivé pour commencer avec vous car j'ai vu votre travail sur School Rumble et Naruto, ça ma beaucoup plus et j'aimerais aussi fournir un travail de qualité pareil. Pour ma par je serait intéresser pour essayer d'être timer ou illustrateur ou même faire des montages photos pour alimenter une galerie photos. ALLIGATO |
| Mars |
Jul 30 2006, 05:24 PM
|
|
Non inscrit |
C'est pas mal tout ça
On a justement besoin de timer... et pour le reste, de toute façon si tu nous rejoins, tu pourras t'exprimer de la façon que tu veux, et des illustrations ou autres montages graphiques sont toujours le bienvenue dans un milieu ou le visuel est omniprésent. Passe sur le chan un de ces 4, qu'on s'organise pour te donner les bases pour un essai au time ^^ |
| suki |
Jul 31 2006, 12:19 AM
|
Vi, passe nous voir mars et moi, et on gèrera ça.
Et merci pour l'appréciation du boulot -------------------- ![]() |
| Mars |
Jan 10 2007, 05:05 PM
|
|
Non inscrit |
L'année 2007 semble bien commencer pour Kyoto.
Après une mise en rapport avec Shinjitsu Anime (un nouveau-né de + me direz-vous) qui pourrait donner jour à une copro... Voilà notre 1er candidat à la campagne de recrutement la plus stérile jamais vue !!! Il s'appelle Power, 22 ans... Et il veut devenir le plus grand prof du Japon. Ah nan je crois que mes souvenirs se mélangent là ^^'. Il a déjà été formé au time, à l'edit et au kara. Il bosse sous Medusa, AE et VDub Mod. Je le test sur le kara que j'ai commencé pour S-A justement. Quoi un poil dans ma main ? Où ça ? Je comprends pas je me suis rasé pourtant... ?! @++ pour de nouvelles aventures |
| suki |
Jan 11 2007, 02:34 PM
|
Kewl ! C'est bien ça
Ganbatte le bleu ! -------------------- ![]() |
| Gendoux |
Jul 21 2007, 10:27 AM
|
|
Non inscrit |
Bonjour, tlm peux être le come back d'un vieux
|
| Mars |
Jul 23 2007, 10:04 AM
|
|
Non inscrit |
T'en fais ma couille je m'occuperais de toi dès que ma freebox tiendra la route !!!
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 30th July 2010 - 01:50 AM |