IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Nouveaux !!! Venez vous présentez !
Kyubi64
* May 23 2006, 11:29 AM
Message #1

Non inscrit

Bon et bien voilà un beau topic pour que vous "nouveaux", veniez vous présentez à nous vieux croutons cool.gif

Ben je commence alors biggrin.gif

Alors je m'appel Andy, j'ai 17 ans, j'habite à Pau (en Aquitaine comme le sugère mon pseudo^^) et je suis en BEP de Plomberie.

J'aime les filles !! wub.gif Les motos en générales mais j'ai une forte préfèrence pour les Harley. Je suis un grand adepte des jeux de rôles (D&D, Star wars, Les secrets de la septième mers, etc...)
Un grand consomateur de films x.... ohmy.gif heu pardon juste de films et bien entendu j'adors les mangas enfin précison mon truc c'est plus les animés (aime po lire wink.gif ), mes genres d'animes sont varier je suis pas difficile a ce niveau là. J'aime aussi la musique, rock, métal, techno, etc...

Et surtout je suis un gros fêtard (fêtard=poivro happy.gif) et j'assume tongue.gif Vive la fête !!!

Voilà c'est à vous maintenant !!!
Go to the top of the page
+Quote Post
2 Pages V  1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
Réponse(s)(1 - 19)
suki
* May 23 2006, 11:36 AM
Message #2

Gros bourrin

Groupe : Root Admin
Inscrit : 4-May 06
Lieu : Montpellier
Membre n° 2

Ben moi je suis une "vieille" ici.

Suki ; traductrice, timeuse, checkeuse, relou de service ; 23 ans ; 90/60/90 (on y croit).

Dans la vraie vie (tongue.gif) je suis en master d'italien sur Paris.

J'aime la bouffe, la fiesta, les manga, le s..., bref, toutes les bonnes choses de la vie ^^.

Ah, et j'ai un petit cobaye tout mimi smile.gif (lui c'est Nanami)

--------------------
Image IPB
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
ghostix
* May 27 2006, 09:32 AM
Message #3

Non inscrit

yup...

que dire...

ghostix : glandeur professionnel (sisi... il existe une formation pour passer professionnel dans la chose)

sinon... que dire... ah si, mon age, ca va pas me tuer : 21 ans... pour l'instant, bientot 22, puis 23 et 24 etc....

Je suis SDF... donc pour surfer, j'ai carotté un ordi portable à un jeune étudiant et j'installe mon campement à un endroit où y a du wifi non sécurisé... C'est la belle vie quoi... Par contre, je suis célibataire, mais j'ai un deuxième carton pour dormir si une jeune demoiselle serait intéressée.

voila voila pour le moment... ptetre que je viendrais completer la fiche plus tard... faut que je me cache maintenant, y a quelques policiers qui rodent dans la rue... et un sdf avec un portable, ca le fait pas...

@ bientot
+Quote Post
Mars
* May 30 2006, 07:39 PM
Message #4

Non inscrit

Il y a quelques temps on a essayé de faire un site, c'est vrai je vous assure. Et dans ce site on devait se présenter avec des "J'aime ceci" et "Je n'aime pas cela", un peu à la Amélie Poulain (si comme moi vous êtes fan vous comprendrez tongue.gif).

J'aime:
- Ma p'tite femme (si elle passe par là et que je commence par autre-chose, je suis un homme mort ^^').
- Les Coccinelles; ces vieilles Volkswagen tout en rondeur (o\_!_/o)
- Jouer au basket dehors avec des potes quand il fait beau, pas trop chaud et que ça chambre dans tous les sens.
- Les gourmandises, au chocolat surtout...
- Les animes en général (je siterai en passant un quinté dans le désordre: Saint Seiya, Witch Hunter Robin, Ghost In The Shell, Hajime No Ippo, les Miyazaki... Pardon à ceux que j'oublie, vous êtes nombreux^^ )

J'aime pas:
- Commencer un projet et ne pas le voir aboutir
- Voir Kyoto s'éteindre peu à peu
- Les villes fantomes dans les far-west, ça me fait penser aux chans et au forum de kyoto tongue.gif
- Quand ya plus de gaz dans le coca
- La cuisson des pizzas dans mon micro-onde, congelé au milieu, calciné sur les bords...

Voilà je pourrai dire plein de choses sur moi encore, mais je vous cède la parole ^^
+Quote Post
Gaston di NoNo
* Jun 2 2006, 02:27 PM
Message #5

Non inscrit

Bonjour tout l' monde ^^

un p'tit jeu bien sympathique m'a poussé à m'inscrire ici, j'espère que vous ne le regrettez pas déjà huh.gif

ca fait quelques années que je suis l'univers anime-manga avec une assiduité en yoyo (ca dépend des périodes). Disons que j'ai toujours apprécié les animes et les mangas (j'étais du genre à regarder le Club Dorothée en cachette mais faut m'excuser, y'avait City Hunter qui passait, alors forcement... ) et puis c'est surtout avec la sortie ciné de Princesse Mononoke que j'ai plus trop lâché l'affaire. Enfin si... parfois...

Les animes, tout ca... et dire que ca a mauvaise presse, les gens sont incultes ! pour moi, bien au delà du sexe et de la violence (c'est l'image banalisée par les médias ) l'animation japonaise c'est surtout la poesie, le rêve, le voyage, la découverte, la CULTURE !

lol, les animes, ma vie, ce que j'en pense... voilà un message de présentation un peu long, j'espère qu'il n'est pas trop imbuvable.

Sinon (on la fait à la Onizuka !), moi c'est Nico, 25 ans (déjà !), célib'
j'habite tantôt dans les Hautes-Alpes, tantôt à Aix et tantôt à Marseille.
Mon manga préféré, ca pourrait être GTO justement, mais on va dire que ca reste City Hunter parce que c'est bien culte.
Mon animé préféré : ouhlà... y'en a beaucoup je verrai plus tard si je fais un edit pour en citer un... j'adore Kimi Ga Nozomu Eien et School Rumble.
Mon film d'animation préféré : Tonari no Totoro... forcemment (et Mononoke Hime, c'est sentimental).

et pour le reste, on verra plus tard, je vous ai assez saoulé comme ca

à très bientôt,
Nico
+Quote Post
Mars
* Jun 2 2006, 04:13 PM
Message #6

Non inscrit

Bienvenue à toi Gaston di NoNo smile.gif

J'espère que les visiteurs anonyme n'hésiteront pas à suivre ton exemple et à participer à l'animation de ce jeune forum biggrin.gif
+Quote Post
GoldSaint
* Jun 6 2006, 03:44 PM
Message #7

Non inscrit

Yop ^^
salut a tous.....Moi c' est GoldSaint (cousin de Mars) ......
Voila...bravo pour le fofo ! D' ailleurs, j' ai mis un lien sur mon site, si ca peut aider biggrin.gif
.................@+++
+Quote Post
suki
* Jun 6 2006, 03:57 PM
Message #8

Gros bourrin

Groupe : Root Admin
Inscrit : 4-May 06
Lieu : Montpellier
Membre n° 2

Bienvenue à toi, et merci pour ton lien smile.gif

Hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, si le coeur t'en dit.

--------------------
Image IPB
User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
GoldSaint
* Jun 6 2006, 05:34 PM
Message #9

Non inscrit

CITATION(suki @ Jun 6 2006, 05:57 PM) *

Bienvenue à toi, et merci pour ton lien smile.gif

Hésite pas à nous en dire un peu plus sur toi, si le coeur t'en dit.

...Ouep....bah pas grand chose a dire mise a part que j' ai 26 ans et que je suis fan de Saint Seiya (non ??!!....et si !!! lol.....^^ tongue.gif )....Voila...J'ai connu KyotoForum grace à Mars cool.gif (et oui) ! Et c' est tout ......biggrin.gif

Edit : a 20.59 MDR
+Quote Post
(KH)fred
* Jun 21 2006, 09:51 PM
Message #10

Non inscrit

yop
pour mon prénom je vous laisse deviner c'est pas dur dur ^^
sinon 18 ans sur paris et actuellement en prépa .... mais plus pour longtepms visiblement biggrin.gif

bon je m'arrete là, je deteste me presenter tongue.gif
+Quote Post
Tenadaki
* Jun 30 2006, 10:22 AM
Message #11

Non inscrit

Hop hop hop??

Hier soir je visitais le chan, aujourd'hui le forum... après avoir lu preque tous les topics je peux l'affirmer, je vais bien vous aimer (la question est, vous, m'aimerez-vous?).

Bref, topic de présentation, va peut être falloir que je m'y mette...

(Deux minutes plus tard)

Oui, donc, faudrait que je me présente mais je sais pas trop quoi dire, en général j'aime bien être un original, mais là y'a rien qui me vient, donc je vais faire dans le banal...

J'ai 22 ans, j'habite Nancy, je viens de finir mes études et pour fêter ça je me prépare quelques mois de farniente smile.gif ...
Je m'intéresse aux animes depuis petit (Dorothée m'y a aidé... qui n'a jamais rêvé de voir son nom défilé à la fin de l'émission parceque c'était son anniversaire?), et je m'y suis remis y'a quelques années avec X de Clamp et les Saint Seiya Hades.

J'aime pas voir des teams qui meurent petit à petit donc je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider, même si en ce moment je n'ai pas beaucop de temps pour moi...

Voilà...

PS: J'aime pas ce que je viens d'écrire, donc je plancherai sur ma description, et j'éditerai ça plus tard!
+Quote Post
(KH)fred
* Jun 30 2006, 01:05 PM
Message #12

Non inscrit

lol
bah bienvenue a toi tenadaki!

P.S. j'adore ta signature ^^
+Quote Post
Sha-ka
* Jun 30 2006, 09:26 PM
Message #13

Non inscrit

Bon, je traine sur le chan irc depuis quelques temps déjà (edit : en fait, non, on m'a menti, c'est pas le forum du chan auquel je pensais... Je vais me mettre au vélo, tiens), au grand damn de tout le monde, mais je découvre ce forum seulement maintenant (vais-je y revenir ? On verra bien).

Donc je m'appelle Sha-ka, j'habite au sanctuaire, je protège... Euh, ah merde, ca c'est mon pseudo...
Donc, j'ai 22 ans (enfin, c'est l'année de ma 23ème), j'habite en Alsace, quelque part sur Terre, parmi les étoiles du système solaire et... Ouais, comme j'ai pas grand chose à dire, j'étale, je tartine, je fais durer mon post pour faire genre je dis plein de trucs mais finalement, vous en saurez pas beaucoup plus...
+Quote Post
Thieule_Menthe
* Jun 30 2006, 09:29 PM
Message #14

Non inscrit

Salut, moi je suis Thieule_Menthe et je suis une balance.

[23:28:08] <Thieule_Menthe> Bon, je traine sur le chan irc depuis quelques temps déjà, au grand damn de tout le monde, mais je découvre ce forum seulement maintenant (vais-je y revenir ? On verra bien). <-- mdr t'as jamais foutu le pied chez kyoto
[23:28:25] <@Kephy> je me faisais la même réflexion tongue.gif
[23:28:27] <+Sha-ka> ah merde, c'est pas le forum de cette team ?
[23:28:31] <@Kephy> mdrrr
[23:28:40] <+Sha-ka> ahhhh, me disais bien que les séries présentées collaient pas
[23:28:56] <Thieule_Menthe> ptdr
+Quote Post
ghostix
* Jul 1 2006, 11:19 PM
Message #15

Non inscrit

Thieule, si je n'etais pas deja un Dieu, je t'aurais vénéré...
+Quote Post
Thieule_Menthe
* Jul 2 2006, 07:57 AM
Message #16

Non inscrit

smile.gif
+Quote Post
miss aya
* Jul 4 2006, 02:15 PM
Message #17

Non inscrit

Mawa aussi je suis nouvelle!!!!

Alors je me présente Marie, j'habite a S****-N******!!!! XD

Sinon je suis fan de mangas, comme vous pouvez vous en doutez... J'aime tous les styles, même le hentai!!!!! Mais mes préférés sont One Piece, Naruto, Fruits Basket... Enfin beaucoup de succès quoi, mais si je fais toute la liste, elle est longue!!!!! Quoique je ne vis pas que de mangas vous savez... J'aime aussi les sports extrêmes, tels que le skate naturellement, le durt, le snow board, le surf, mais aussi le hockey sur glace (totalement différent...). Sinon j'espère pouvoir sortir un manga, qui sera un vrai chef d'oeuvre je le souhaite!!! ^^ Et j'écris aussi beaucoup de poèmes et des nouvelles...

Voila voila j'espère beaucoup m'amuser sur ce fofo.

@ + bisoux a tous et merci
+Quote Post
Mars
* Jul 4 2006, 02:36 PM
Message #18

Non inscrit

Bienvenue à toi miss aya smile.gif
Bonne chance pour ton manga (tu le dessines toi même ?)...
+Quote Post
miss aya
* Jul 4 2006, 03:20 PM
Message #19

Non inscrit

Oui en effet je le dessine moi même, et sans l'aide de personne!!!! tongue.gif
Mais c'est assez fatiguant...
+Quote Post
Gaston di NoNo
* Jul 4 2006, 08:18 PM
Message #20

Non inscrit

boudiou !
je m'absente quelques instants et tout plein de monde débarque !
mais c'est génial ca ^^

Bienvenue à tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et restez ici, on mord pas ^^ (enfin si, si c'est gentiment demandé ^^ )
+Quote Post

2 Pages V  1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit Nous sommes le : 6th September 2010 - 08:04 PM